MENU

Sponsoring Joel Wicki

Pour Joel Wicki, l’année s’avère réussie. Au classement général, il termine à la seconde place et se voit sacré « champion des cœurs ». Dans sa commune natale, une panneau a été récemment dévoilée en son honneur. Le point fort de la saison fut certainement l’Unspunnen-Schwinget à Interlaken où il réalisa une excellente performance tout comme le vainqueur Christian Stucki.

Il engrange désormais un autre succès, cette fois en termes de partenariat. En effet, la société Kistag Dekopack AG, qui fêtera dans un peu plus d’un an son 80e anniversaire, assurera désormais le sponsoring de Joel Wicki. L’entreprise traditionnelle se prononce ainsi pour la région et mise sur le sport local.

Pour l’occasion, Julien Hertli, directeur de KISTAG, a félicité le lutteur de haut niveau pour ses nombreux exploits cette année, en ajoutant : « Nous sommes convaincus que Joel Wicki saura passionner toute la région pour la lutte. Nous lui souhaitons une excellente saison à venir et nous ésperons qu'il renouvelle ses exploits ».